Et Kyoto donna !
Oui parfois il est des endroits où on a l'impression que tout ce qui nous est donné nous est repris d'une façon ou d'une autre: auberge super sympa mais galere pour trouver un restau, super paysage mais le ciel est plutot gris etc.
Alors que Kyoto comme à chaque fois nous donne et ne reprend rien.
Comprenez donc ici que nos deux journée Kyotoites se sont très  bien passées:
 les cerisiers sont enfin en fleur et toute la population essaie d'en profiter (les gens sont installés la journée sous les cerisiers pour manger, boire, jouer de la musique etc.),
 Fuchimi Inari est toujours aussi magnifique (nous y sommes allé trés tot pour éviter la marée humaine de la saison haute touristique)
 la foret de bambou est plutot jolie (meme si un peu survendue de mon point de vue, ce n'est pas trés grand)
 le marché Nishiki est trés animé en cette période et propose quelques surprise: poulpe dont la tete est farcie d'un oeuf etc.
 nous avons aussi trouvé un jardin botanique magnifique et fleuri au bord de la rivière
 et bien sur les temples de Kyoto innombrables (visite minimum pour Ginchu et moi cette année, plus intense pour Arnaud et Maëva)

Voilà Voilà, j'ai plein de super photo à montrer mais elles sont toujours sur ma carte SD récalcitrante donc ça attendra une semaine.

Nous sommes maintenant en direction du fuji pour la dernière étape avant le retour à Tokyo.